AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bwargh!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamazog

Lamazog


Messages : 47
Flub Flub : 1073
Localisation Localisation : Dans son domaine Divin
Employeur Employeur : JE SUIS VOTRE EMPLOYEUR

Carte d'employé
Type de monstre: GRAND ANCIEN GRAND ANCIEN
Inventaire:
PP: 1000

Bwargh! Empty
MessageSujet: Bwargh!   Bwargh! EmptyDim 16 Mar - 9:02

Coincé entre deux univers parallèles, Bwargh! (avec le point d'exclamation, n'oubliez pas!) était une petite bulle qui ne demandait qu'à grandir. Quand vous êtes bloqué entre Star Wars et Harry Potter, c'est un peu compliqué.

Dans cette petite bulle subsistait donc les Monstres Antiques, ceux qui effrayaient et amusaient l'univers depuis des milliards d'années. C'est là que vivaient Cthulhu, Yog Sothoth, Casimir, Pollux entre autres mais aussi Lamazog.
Après une dispute monumentale sur la façon d'agrandir Bwargh! les Anciens quittèrent la bulle et la population tomba dramatiquement à 1 âme. Une seule et unique entité qui avait choisi de ne pas quitte Bwargh! ce fut Lamazog.
Cthulhu partit bouder à R'lyeh, Yog Sothoth partit pour la constellation d'Orion en voyage organisé, Casimir et Pollux se retrouvèrent à la télé Française. Les autres disparurent sans explications, Nessie ferait trempette en Écosse il parait.
Lamazog était seul avec à longueur de temps, le bruit de La Marche Impériale provenant de l'univers voisin. Pour combler sa solitude, il créa donc le Bwargh! moderne avec ses habitants. Un jour c'était les FRAPOS, un autre les FARFADETS, un autre jour les IMAGIIS. Mais les Monstres n'avaient pas de but, pas de passion hormis le pouvoir de faire rêver. L'illusion et l'imagination, les voyages oniriques et épiques voilà ce qu'étaient capable de faire les habitants de Bwargh! sous l'oeil bienveillant du dieu-lama.
Un jour, perdu dans sa contemplation de l'univers, le créateur de Bwargh! fut intrigué par un nouvel univers qui venait de naitre, une planète bleue dansant autour d'une grande étoile. A travers la lunette de son télescope, il put voir que des étranges créatures vivaient là bas, elles aussi venaient de naître. La chose qui le frappa était la capacité de ces choses à recevoir les rêves lors de leur sommeil, de les vivre de l’intérieur quand leur esprit vogue au gré de leur imagination.
VOILA ce qu'il fallait faire!!

Un coup d’œil par la fenêtre de son immense tour pour s'assurer que les habitations et le petit monde de Bwargh! se construisait bien sans son aide et il fila à l'anglaise rencontrer le créateur de ce nouveau monde.
Autour d'un verre, les deux entités divines établirent un contrat liant Bwargh! et la planète bleue appelée Terre. Un contrat qui mettait en place la fourniture d’énergie onirique de façon réciproque et équitable entre les producteurs de rêves et les consommateurs qui en retour génèrent les peurs et les joies dont Bwargh! se nourrira pour s'agrandir.
Lamazog repartit avec son exemplaire du contrat sous le bras vers la petite bulle de Bwargh! Avec force d'éclairs, de tonnerre et de Carmina Burana, le dieu réapparu aux habitants de son monde. Il leur expliqua qu'a partir de ce jour, Bwargh! et la Terre allaient vivre en symbiose, que les Monstres pourraient mettre à profit leurs pouvoirs sur les Hommes lors des nuits terrestres. Ces derniers produiront des sentiments de peurs, d'effroi, de joie et d'allégresse que les Monstres devront récolter pour alimenter Bwargh! en énergie et enfin se développer. L'annonce fut accueillie avec ferveur et dès le lendemain, tout le monde se mit en route vers la Terre grâce au portail ZAP! que Lamazog donna à ses ouailles.

Sous l’œil du dieu Lama, les habitants de Bwargh! se mettaient à l'ouvrage, parcourant la Terre pendant le sommeil des Hommes pour récolter le fruit de leurs rêves et de leurs cauchemars. Ils les voyaient évoluer, grandir, passer les âges et les époques et même dans les heures les plus sombres de l'histoire de l'Humanité, les monstres continuaient leur ouvrage afin que les peuples ne perdent pas leurs espoirs, leurs craintes, afin qu'ils n'oublient pas qui ils sont.
De son côté Bwargh! grandissait, grandissait, repoussant Star Wars et Harry Potter encore et encore. Lamazog trouva enfin le repos car La Marche Impériale était loin maintenant et plus de risque de se prendre un stupefix sur le museau.
L'endroit était chaleureux, il n'existe qu'une ville sur Bwargh! qui d'ailleurs porte le même nom que sa planète. Un ville à l'image de ce que les monstres ont pu voir sur Terre avec ses maisons coquettes, ses espaces verts, ses routes mais le tout à la sauce...Bwargh!
Tout se passait pour le mieux, le contrat était rempli car oui, une clause interdit les Monstres de se montrer aux yeux des Hommes. Mais certains Humains, par contre, chassaient leur apparition, persuadé que la légende des monstres sous votre lit n'en est pas réellement une.

Un accident brisa la cohésion dont Bwargh! pouvait se targuer dans les plans parallèles. Ces chasseurs de monstres, l'Escadron 51, mirent la main sur le grand Tazamor, chef d'équipe renommé dans tout Bwargh! Rebaptisé Roswell, le gouvernement américain le captura et plus jamais on ne le revit.
La disparition d'un Monstre si renommé fit l'effet d'une bombe dans tout Bwargh! Les opinions concernant la collecte des sentiments sur la Terre amenèrent les Monstres à se scinder  en deux camps: les partisans du rire et ceux de la peur. Les uns réfutant toute idée d'une vengeance quelconque envers les Humains, continuant le travail comme il doit être fait avec une prédisposition pour la création de rêves et d'aventures épiques. Les autres sont leur opposé, ils ne comprennent pas pourquoi les Hommes ont fait une chose pareil et sont déterminés à les tourmenter durant leur sommeil a grand renfort de cauchemars et de mauvais rêves.
Jusqu'alors, ces monstres travaillaient au sein d'une grande entreprise énergétique mais le schisme consomma même cette union. On décida alors de créer sur les bases de cette grande corporation, deux entreprises distinctes séparées l'un de l'autre par une rue. C'est ainsi que naquit la firme Funzocorp. Inc employant les partisans du rire et Fearwagh. Ent employant ceux de la peur.
Funzocorp.Inc appelé Le Dôme se trouve sur la rive droite de la Grand' Rue logeant dans une construction en forme de dôme, d'où son nom. Elle se dresse au milieu de parcs où les employés peuvent se détendre entre deux voyages vers la Terre. Tout autour du périmètre du Dôme se dresse des barrières énergétiques que seuls les employés de l'entreprise peuvent traverser. Un grand chemin bordé par des pelouses d'herbes bleues parfaitement entretenues mènent les Monstres jusqu’à leur lieu de travail.
Fearwagh.Ent est appelé le Manoir en rapport à son apparence de vieux château inquiétant appartenant à la famille du Directeur Nécifor, depuis les premiers jours de Bwargh! La façade possède encore cette architecture de vieux manoir Anglais mais derrière elle se dresse une imposante usine de briques noires et violette avec ces énormes cheminées imposantes.

Devant le risque grandissant d'un conflit malsain sur une Bwargh! jusqu'alors paisible, Lamazog apparu, une troisième fois. Ça commence à faire pour un dieu, impossible de savourer son mojito tranquille!
Il transforma cette rivalité en jeu, un jeu simple..le premier qui conquerra la Terre sera le premier auquel Lamazog donnera le Contrat d'Or, ouvrant des portes vers d'autres univers pour s'exporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterswar.forumactif.org
 
Bwargh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodia Tazamor, Maire de BWARGH! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters War: Le défi de Lamazog :: Comment jouer? :: Le Monde de Monsters War-
Sauter vers: