AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Escadron 51

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamazog

Lamazog


Messages : 47
Flub Flub : 1073
Localisation Localisation : Dans son domaine Divin
Employeur Employeur : JE SUIS VOTRE EMPLOYEUR

Carte d'employé
Type de monstre: GRAND ANCIEN GRAND ANCIEN
Inventaire:
PP: 1000

L'Escadron 51 Empty
MessageSujet: L'Escadron 51   L'Escadron 51 EmptyDim 16 Mar - 9:09

Voilà plus de cinquante ans que l'Escadron 51 a vu le jour aux Etats-Unis sous l'impulsion d'un jeune astrophysicien Texan: Matt Clinton.
Ce jeune homme âgé à l'époque e 25 ans, à toujours eu l'imagination débordante. Petit déjà, il racontait a qui voulait l'entendre, que des monstres habitaient sa chambre. Matt Clinton n'en démordait pas et soutenait à ses petits camarades de classe que la nuit tombée, des créatures apparaissaient de ses placards, de sous son lit, se livrant une drôle de bataille dont le terrain était sa maison.
Évidemment, personne ne croyait à ses histoires d'enfant qui avait peur du noir.
L'esprit déjà vif et aiguisé, il conçût le premier scanner afin de détecter l’énergie du portail ZAP! Ce ne fut pas du gout de Madame Clinton qui retrouve son micro-onde et son batteur en pièces détachées.
Les années ont passé, le petit gamin traqueur de monstres dans un petit village Texan se retrouva à CALTEC, l'université de Californie. Astrophysicien de génie, il rencontra sur cet immense campus, d'autres personnes partageant ses croyances. Du point de vue des Monstres, cela n’annonçait rien de bon.

C'est dans une chambre d'étudiant de Pasadena que naquit alors le redouté Escadron 51. Ce groupe de grands cerveaux, de nerds boutonneux, d'ufologistes a vu le jour dans l'époque bénie des apparitions extra-terrestres, de théorie du complot et d'assassinat de président Américain. Tout cela était lié pour Clinton et sa bande de plus en plus étoffée qui s'exportait même à l'étranger. Impossible pour l'Humain très terre à terre de prendre ces guignols en combinaisons orange, au sérieux. Et pourtant...
Pour les archives américaines, la découverte de Roswell dans le désert du Nouveau Mexique date de 1947. Mais prenez la peine de discuter avec les premiers membres de l'Escadron 51 et vous verrez.
Tous bomberont le torse de fierté, avec un air de "On vous l'avait dit", mais surtout, tous vous diront une chose: "1947? n'importe quoi!".
L'affaire de Roswell fut le premier coup d'éclat de l'Escadron 51 et une catastrophe majeure pour Bwargh! Cette étrange créature fut découverte par Clinton lui-même et sa bande en 1963, peu de temps après la mort de Kennedy.
Étranges coïncidences quand le scanner ZAP à hautes fréquences alerta la cavalerie pour l'envoyer dans un lieu désertique à des miles de Houston.
"C'était lié j'vous dis!!!" clame encore le vieux Clinton d'une voix chevrotante.

Ils découvrirent, allongé à même le sol desséché du Nouveau Mexique, une créature agonisante et résolument pas de ce monde. Se tenait là, le légendaire Tazamor, chef d’expédition au sein de l'entreprise énergétique principale de Bwargh! Une défaillance du portail ZAP! l'avait amené sur le mauvais fuseau horaire comme quoi ça arrive même aux meilleurs.
C'est donc cette défaillance, ce grain de sable dans une machine si bien huilée, que l'Escadron 51 détecta. Cependant, ces fois n'eurent pas le temps de profiter de l'énorme découverte que des hommes en noir les chassèrent de la zone et Tazamor disparut...à jamais.
Sur Bwargh! la légende fut élevée au rang d'icône et encore maintenant, on regrette la disparition de Tazamor.
Surs de ce qu'il fallait chercher désormais, l'Escadron 51 parcourt encore le monde entier dirigés par l’inépuisable Matt Clinton.

Les Monstres tremblent quand ils apercoivent les combinaisons oranges dans leur zone de déploiement avec leur machine étrange. Même avec le meilleur des déguisements, l'Escadron 51 aura toujours le moyen de débusquer les habitants de Bwargh! en vadrouille sur Terre. Une nouvelle affaire Tazamor et le contrat entre Lamazog et le Grand Barbu expirera plongeant les deux mondes dans les ténèbres peuplés par les Cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterswar.forumactif.org
 
L'Escadron 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters War: Le défi de Lamazog :: Comment jouer? :: Le Monde de Monsters War-
Sauter vers: