AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lamazog [PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamazog

Lamazog


Messages : 47
Flub Flub : 1073
Localisation Localisation : Dans son domaine Divin
Employeur Employeur : JE SUIS VOTRE EMPLOYEUR

Carte d'employé
Type de monstre: GRAND ANCIEN GRAND ANCIEN
Inventaire:
PP: 1000

Lamazog [PRIS] Empty
MessageSujet: Lamazog [PRIS]   Lamazog [PRIS] EmptySam 26 Avr - 19:03

Déclinez votre identité:Lamazog
Type de monstre:Grand Ancien
Genre:UN lama
Entreprise:Bwargh!
Qui vous envoie?moi-même
Lamazog [PRIS] Lamava10
Je suis trop fort pour vous
Je suis le Dieu-à-tête-de-lama, c'est du moins comme ça que l'on me représente la plupart du temps. Parfois apparaissant d'une taille immense, parfois plus modestement, on me reconnait néanmoins avec ma cape rouge entouré d'un halo de lumière dorée, je suis Dieu aprés tout non? autant avoir du gout.
Je suis bon avec mes sujets, du moins ceux qui le méritent. Les Monstres qui ne suivent pas ma loi sont foudroyés sur le champs, je suis impitoyable...mais juste. Je déteste par dessus tout que l'on me dérange lorsque que je bois mon apéro du haut de ma tour où j'observe mes ouailles.
Je suis un Ancien, un Grand Ancien comme le fut Cthulu, Casimir ou encore l'Hydre de Lerne, je n'ai pas d'âge, je suis là, simplement là depuis le tout début de la création de cet univers. J'ai crée les Monstres pour habiter Bwargh! depuis le départ de mes confrères vers d'autres horizons plus ou moins verdoyants. Je les protège, je les observe dans leurs péripéties su Terre avec laquelle j'ai établit un Pacte grâce à son représentant tout aussi divin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterswar.forumactif.org
 
Lamazog [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters War: Le défi de Lamazog :: Office du Travail Bwarghien :: La faune Bwarghienne-
Sauter vers: