AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le groupe RP TKRD

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamazog

Lamazog


Messages : 47
Flub Flub : 1073
Localisation Localisation : Dans son domaine Divin
Employeur Employeur : JE SUIS VOTRE EMPLOYEUR

Carte d'employé
Type de monstre: GRAND ANCIEN GRAND ANCIEN
Inventaire:
PP: 1000

Le groupe RP TKRD Empty
MessageSujet: Le groupe RP TKRD   Le groupe RP TKRD EmptyVen 2 Mai - 11:34

Bonjour à tous!
Voilà enfin mon topic de vote.
Donc je vous présente le groupe Roleplay TKRD qui regroupe trois univers donc trois forums différents, tous basé sur des univers originaux crées voilà des années...(ET PAF! le coup de vieux!).
Le groupe RP TKRD 10259110
Dans un premier temps, vous avez l'aspect Space-Opera avec Tarchan's War. Un univers futuriste empreinte de Fantasy, et oui il y a encore des Nains, des Elfes ou encore des Tauriens dans l'univers et ils se trouvent dans le système Yseran dirigé par un gouvernement pas très clair.
Tarchan's War (TW) à fêté ses 3 ans récemment en tant que forum, l'année prochaine sera l'année des 10 ans de la création de l'univers en lui-même

Le groupe RP TKRD Banner Le groupe RP TKRD Banner
D'autres top-site vont arriver

Ensuite vient le penchant Heroic-Fantasy de Tarchan's War, c'est Chaotic War: Les Aventuriers d'Eä qui a ouvert ses portes la semaine dernière. Tout récent donc mais déjà "vieux" car il a vu le jour sur papier alors que j'étais encore collégien...ça remonte.
L'Histoire se passe sur Eä, monde où la magie à encore cours et où la bataille entre le Chaos et l'Ordre est imminente. Particularité, il n'y a pas de trame clairement établie, les actions des joueurs Chaotiques ou Fidèles influeront sur le monde directement et ses événements.
D'autres top-site vont arriver

Le groupe RP TKRD Banner Le groupe RP TKRD BannerLe groupe RP TKRD Banner

Et puis comme il faut un peu de rire dans ce monde de brute, voilà le dernier monde du groupe TKRD. Vous aviez peur du noir? vous aviez raison!
Ici, l'humour, le 2eme voir 36eme degré est de rigueur quand vous débarquez dans la peau d'un Monstre dans le monde de Bwargh!(avec le point d'exclamation) pour son entretien d'embauche. Qu'allez vous choisir? le Rire ou la Peur? quel entreprise remportera le Contrat d'Or aprés avec conquis la Terre?
Soyez sport car le Dieu-Lama veille au grain! C'est Monsters War.
D'autres top-site vont arriver

Le groupe RP TKRD Banner Le groupe RP TKRD Banner
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterswar.forumactif.org
 
Le groupe RP TKRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters War: Le défi de Lamazog :: La partie hors-jeu :: Les annonces de Lamazog-
Sauter vers: