AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rump Steck

Rump Steck


Messages : 3
Flub Flub : 1500

Carte d'employé
Type de monstre: IMAGIIS IMAGIIS
Inventaire:
PP: 10

Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] Empty
MessageSujet: Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]   Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] EmptyJeu 1 Mai - 16:45

Déclinez votre identité:Rump Steck
Type de monstre:IMAGIIS
Genre:UN monstre avec des cojones
Entreprise:Fearwagh.ent
Qui vous envoie?(Censuré)
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] 05ad
CaractéristiquesPointsModificateursTotal
VITALITÉ17017
ENDURANCE15015
SPIRIT ZAP!10+111
INGÉNIOSITÉ12-111
MOCHETÉ14+115
FURTIVITÉ11011
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras iaculis non mi in tempus. Sed tincidunt nunc vitae justo blandit, quis imperdiet enim consectetur.
Curabitur tortor velit, sodales mollis arcu vitae, tristique semper est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
Aenean molestie auctor nisl at feugiat. Morbi porttitor ullamcorper risus, eu accumsan magna condimentum id. Ut at mauris ut massa malesuada tempus in ut dolor.
Morbi eget nisl lorem. Praesent mattis, augue eu auctor dapibus, libero ipsum faucibus sem, vel sollicitudin sem ante non ligula. Morbi sed eros sit amet orci semper euismod.
Nulla ac eros eros. Vivamus tempor tristique magna id tristique. Suspendisse fermentum suscipit risus.
Phasellus in felis molestie metus blandit varius. Donec vehicula sed arcu imperdiet posuere. Suspendisse potenti.
Suspendisse quis tincidunt est. Nulla adipiscing nibh dapibus, faucibus arcu ac, iaculis erat. Vivamus erat nulla, convallis vel molestie vitae, suscipit at libero.
Vivamus tincidunt ipsum a eleifend accumsan.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras iaculis non mi in tempus. Sed tincidunt nunc vitae justo blandit, quis imperdiet enim consectetur.
Curabitur tortor velit, sodales mollis arcu vitae, tristique semper est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
Aenean molestie auctor nisl at feugiat. Morbi porttitor ullamcorper risus, eu accumsan magna condimentum id. Ut at mauris ut massa malesuada tempus in ut dolor.
Morbi eget nisl lorem. Praesent mattis, augue eu auctor dapibus, libero ipsum faucibus sem, vel sollicitudin sem ante non ligula. Morbi sed eros sit amet orci semper euismod.
Nulla ac eros eros. Vivamus tempor tristique magna id tristique. Suspendisse fermentum suscipit risus.
Phasellus in felis molestie metus blandit varius. Donec vehicula sed arcu imperdiet posuere. Suspendisse potenti.
Suspendisse quis tincidunt est. Nulla adipiscing nibh dapibus, faucibus arcu ac, iaculis erat. Vivamus erat nulla, convallis vel molestie vitae, suscipit at libero.
Vivamus tincidunt ipsum a eleifend accumsan.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras iaculis non mi in tempus. Sed tincidunt nunc vitae justo blandit, quis imperdiet enim consectetur.
Curabitur tortor velit, sodales mollis arcu vitae, tristique semper est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
Aenean molestie auctor nisl at feugiat. Morbi porttitor ullamcorper risus, eu accumsan magna condimentum id. Ut at mauris ut massa malesuada tempus in ut dolor.
Morbi eget nisl lorem. Praesent mattis, augue eu auctor dapibus, libero ipsum faucibus sem, vel sollicitudin sem ante non ligula. Morbi sed eros sit amet orci semper euismod.
Nulla ac eros eros. Vivamus tempor tristique magna id tristique. Suspendisse fermentum suscipit risus.
Phasellus in felis molestie metus blandit varius. Donec vehicula sed arcu imperdiet posuere. Suspendisse potenti.
Suspendisse quis tincidunt est. Nulla adipiscing nibh dapibus, faucibus arcu ac, iaculis erat. Vivamus erat nulla, convallis vel molestie vitae, suscipit at libero.
Vivamus tincidunt ipsum a eleifend accumsan.


Dernière édition par Rump Steck le Jeu 1 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rump Steck

Rump Steck


Messages : 3
Flub Flub : 1500

Carte d'employé
Type de monstre: IMAGIIS IMAGIIS
Inventaire:
PP: 10

Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]   Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] EmptyJeu 1 Mai - 16:53

Au Dieu-Mojito, j'en appel au Lama divin pour que ce jet de caractéristique me soit des plus favorable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamazog

Lamazog


Messages : 47
Flub Flub : 1073
Localisation Localisation : Dans son domaine Divin
Employeur Employeur : JE SUIS VOTRE EMPLOYEUR

Carte d'employé
Type de monstre: GRAND ANCIEN GRAND ANCIEN
Inventaire:
PP: 1000

Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]   Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] EmptyJeu 1 Mai - 16:53

Le membre 'Rump Steck' a effectué l'action suivante : Volonté divine

'le grand dé à 6 face' :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] LZw4KnC
Résultat :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De1 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De3 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De4 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De3
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterswar.forumactif.org
Lamazog

Lamazog


Messages : 47
Flub Flub : 1073
Localisation Localisation : Dans son domaine Divin
Employeur Employeur : JE SUIS VOTRE EMPLOYEUR

Carte d'employé
Type de monstre: GRAND ANCIEN GRAND ANCIEN
Inventaire:
PP: 1000

Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]   Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] EmptyJeu 1 Mai - 17:01

Tes prieres ont été entendu cher Imagiis mais ma volonté divine a perdu quelque jets dans les glacons du mojito.
Re-essayons veux tu ? 
6 lancé de 4 dés a six faces 
Après chaque lancé appuyez sur le petit + pour refaire un lancer jusqu'à en avoir 6
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterswar.forumactif.org
Rump Steck

Rump Steck


Messages : 3
Flub Flub : 1500

Carte d'employé
Type de monstre: IMAGIIS IMAGIIS
Inventaire:
PP: 10

Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]   Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] EmptyJeu 1 Mai - 17:05

Je savais bien qu'il ne fallait pas boire avant de jeter les dès, les glaçons ne donnent effectivement pas de numéros et les dès ne fondent pas dans l'eau.


Dernière édition par Rump Steck le Jeu 1 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamazog

Lamazog


Messages : 47
Flub Flub : 1073
Localisation Localisation : Dans son domaine Divin
Employeur Employeur : JE SUIS VOTRE EMPLOYEUR

Carte d'employé
Type de monstre: GRAND ANCIEN GRAND ANCIEN
Inventaire:
PP: 1000

Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]   Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] EmptyJeu 1 Mai - 17:05

Le membre 'Rump Steck' a effectué l'action suivante : Volonté divine

#1 'le grand dé à 6 face' :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] LZw4KnC
#1 Résultat :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De6 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De4 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De4 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De1

--------------------------------

#2 'le grand dé à 6 face' :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] LZw4KnC
#2 Résultat :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De2 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De2 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De6 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De2

--------------------------------

#3 'le grand dé à 6 face' :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] LZw4KnC
#3 Résultat :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De5 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De3 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De6 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De2

--------------------------------

#4 'le grand dé à 6 face' :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] LZw4KnC
#4 Résultat :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De3 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De2 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De1 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De5

--------------------------------

#5 'le grand dé à 6 face' :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] LZw4KnC
#5 Résultat :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De5 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De4 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De6 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De2

--------------------------------

#6 'le grand dé à 6 face' :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] LZw4KnC
#6 Résultat :
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De4 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De2 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De6 Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] De6
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterswar.forumactif.org
Lamazog

Lamazog


Messages : 47
Flub Flub : 1073
Localisation Localisation : Dans son domaine Divin
Employeur Employeur : JE SUIS VOTRE EMPLOYEUR

Carte d'employé
Type de monstre: GRAND ANCIEN GRAND ANCIEN
Inventaire:
PP: 1000

Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]   Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] EmptyJeu 1 Mai - 17:10

Parfait !  Tu n'as plus qu'a ajouter les 3 meilleures dès de chaque lancé et les dispatcher sur tes caractéristiques en prenant soin d'appliquer les bonus(malus) que tu auras dans le sujet Les Monstres
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterswar.forumactif.org
Karl Razowski

Karl Razowski


Messages : 3
Flub Flub : 1500
Localisation Localisation : Bwargh!
Employeur Employeur : Ne sait pas encore

Carte d'employé
Type de monstre: FARFADET FARFADET
Inventaire:
PP: 10

Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]   Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] EmptyVen 2 Mai - 8:54

B...b..bonjour à toi et b...bienvenue
~Pas encore un collègue pour moi T_T~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]   Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en bats les steaks de tes histoires ! [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters War: Le défi de Lamazog :: Office du Travail Bwarghien :: Dossiers en attente-
Sauter vers: